Accueil > À propos > Assemblées, rapports d’activités, etc. > Notre rapport d’activités 2016-2017 et d’autres (…)

Notre rapport d’activités 2016-2017 et d’autres documents pour l’AGA 2017 sont en ligne !

Découvrez les mobilisations, conférences et actions menées au sein d’ATTAC-Québec au cours de la dernière année en parcourant son rapport d’activités 2016-2017, maintenant disponible en ligne. Vous trouverez ci-dessous le lien pour le télécharger ainsi que le procès-verbal de la dernière assemblée et le document présentant nos orientations et plan d’action pour 2017-2018.

Tout au long de la dernière année, ATTAC-Québec s’est mobilisée contre l’Accord économique et commercial global (AÉCG) entre l’Union européenne et le Canada, notamment, et contre les paradis fiscaux et pour la justice fiscale, en particulier lors d’une Semaine d’action organisée en avril dernier. Le présent rapport présente l’ensemble des activités d’ATTAC-Québec de septembre 2016 à la fin août 2017.

Nous vous attendons en grand nombre à l’assemblée générale d’ATTAC-Québec du 18 novembre, pour discuter des projets en cours et à venir !

Voir en ligne : Inscription en ligne à l’assemblée générale