Accueil > À propos > Assemblées, rapports d’activités, etc. > Nouvelles de l’Assemblée générale 2014

Nouvelles de l’Assemblée générale 2014

C’est avec enthousiasme et en témoignant de leur reconnaissance envers tout le travail accompli par ATTAC-Québec, le rapport d’activités en attestant, que les membres, réunis en assemblée générale à l’UQAM le 15 novembre dernier, ont adopté le plan d’action 2014-2015 de l’association.

Wedad Antonius a été élue au CA, succédant à Monique Jeanmart, qui continue de coordonner notre Bulletin. Les quatre autres personnes dont le poste était en élection, désireuses de poursuivre leur implication, ont été réélues. Le CA se compose ainsi de : Claude Vaillancourt, Jacques Bouchard, Chantal Santerre, Wedad Antonius, Dominique Bernier, Catherine Caron, Théo Flamand, Francis Lagacé, Roger Lanoue, Michaël Lessard, Marie-Sophie Villeneuve.

Nous vous invitons à lire le texte sur la conjoncture, signé par Claude Vaillancourt, qui a ouvert cette assemblée présidée par Michèle Asselin.

Des membres présents à l’AG sont prêts à s’impliquer pour mener des actions créatives et nous rendre plus visibles dans les manifestations. Ça vous intéresse ? Faites-nous signe pour que nous vous mettions en contact (quebec@attac.org). De nouvelles personnes se sont aussi montrées intéressées à joindre l’équipe de formation - super ! - n’hésitez pas si ça vous intéresse et, aussi, invitez-nous !

Après l’AG, deux ateliers, celui sur l’austérité et celui sur la fiscalité, ont permis de mieux comprendre quelques notions sur chacun de ces sujets et, surtout, d’échanger et de partager questions et réflexions (le troisième atelier prévu a dû être annulé pour cause de maladie).

La campagne d’adhésion se poursuit ! Passez à l’ATTAC, si ce n’est déjà fait, et passez le mot pour encourager vos amiEs à nous soutenir !