Accueil > À propos > Assemblées, rapports d’activités, etc. > Assemblée générale annuelle d’ATTAC-Québec

Assemblée générale annuelle d’ATTAC-Québec

NOUVEAU ! Notre rapport d’activités 2018-2019 est maintenant disponible en ligne, cliquez ici pour le télécharger, merci !

C’est le moment de l’année où il nous fait plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée générale annuelle d’ATTAC-Québec qui aura lieu le samedi 30 novembre, à compter de 9 h, au 3720 avenue du Parc, à Montréal. Nous vous invitons à confirmer votre présence et à devenir membre ou à renouveler votre adhésion sans tarder (voir plus bas).

Cette assemblée sera l’occasion de vous présenter le bilan des activités de la dernière année et d’élire le nouveau conseil d’administration (quatre postes ouverts - voir plus bas). Nous présenterons également notre analyse de la conjoncture, le rapport annuel d’activités, les états financiers, ainsi que les orientations pour l’année à venir.

Au lendemain des grandes manifestations pour le climat, nous vous présenterons le Projet Québec ZéN : Zéro émission Nette, la nouvelle proposition du Front commun pour la transition énergétique. Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal métropolitain et Érik Bouchard-Boulianne, économiste au service de la recherche de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), viendront discuter avec nous des aspects de ce projet qui rejoignent le plus nos préoccupations de justice, sociale et climatique. Le tout contribuera à préparer la journée d’étude que nous tiendrons au début 2020 et qui marquera le début des événements soulignant le 20e anniversaire d’ATTAC-Québec !

Aussi, nous vous invitons à contribuer au soutien financier d’ATTAC-Québec. Nous vous rappelons que nous ne comptons que sur les dons des personnes et des organisations pour assurer notre fonctionnement et continuer nos actions. Votre appui nous est donc très précieux !

Pour télécharger le formulaire d’adhésion à ATTAC et d’inscription à l’assemblée générale, cliquez ici et retournez-le avant le 22 novembre (inscription sur place possible aussi).

OU

Payez votre cotisation et inscrivez-vous tout de suite à l’AG, en ligne, par Paypal.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal. Vous pouvez régler simplement par carte de crédit.

Je deviens membre ou je renouvelle ma cotisation
Je serai à l’Assemblée générale

Si vous souhaitez faire aussi un don, il faut procéder séparément, nous nous en excusons. Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Pour poser votre candidature au conseil d’administration, vous devez être membre de notre organisation. Vous pouvez manifester votre intérêt en nous écrivant au quebec@attac.org. Nous vous contacterons pour vous expliquer la procédure et vous informer des mandats relevant du CA.

Téléchargez l’ordre du jour de l’AG 2019 en cliquant ici. Le rapport d’activités, le procès-verbal de l’AG 2018, les règlements généraux ainsi que nos plans pour l’année à venir seront disponibles sous peu sur notre site.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux à cet important rendez-vous, le 30 novembre prochain !