Accueil > À propos > Assemblées, rapports d’activités, etc. > Assemblée 2009 : La crise et après...? Invité spécial (...)

Assemblée 2009 : La crise et après...? Invité spécial : Alain Deneault (Noir Canada) sur le thème : Les paradis fiscaux, vraiment finis ?

le samedi 7 novembre 2009, de 10 h à 16 h
à la Maison Bellarmin à Montréal, 25, rue Jarry Ouest (angle St-Laurent)
(Métro Jarry ou De Castelnau)

Faites vite ! Pour profiter du lunch inclus dans le coût d’inscription, vous devez confirmer votre présence d’ici mercredi matin (4 nov.), 10 h, au plus tard au quebec@attac.org. Merci beaucoup !

CherEs membres et sympathisantEs,

La crise financière actuelle a confirmé avec un éclat tragique ce que des mouvements altermondialistes comme ATTAC s’obstinent à démontrer et à combattre depuis des années : l’emprise démesurée de la finance sur notre monde. Celle-ci fait des victimes qui n’ont jamais voté pour ça tant dans les pays où se trouvent les principaux responsables - au Nord - que dans les pays qui subissent le plus durement - au Sud.

Mais de toute évidence, les décisions qui s’imposent de la part de nos dirigeants ne suivent pas. Et notre capacité de nous faire entendre demeure trop faible, malgré la justesse de nos analyses et de nos propositions. Nous croyons toujours qu’ATTAC est une voix singulière et importante sur les sujets de la mondialisation financière. Si vous le pensez aussi, adhérez ou renouvelez votre adhésion à ATTAC-Québec et participez à notre Assemblée générale du 7 novembre prochain. L’horaire de la journée, le formulaire d’inscription et les propositions se trouvent en bas de page en format PDF. Les autres documents seront disponibles sur place (sauf pour les membres déjà en règle qui ont reçu notre envoi postal). Un coup d’oeil sur nos activités se trouve pour l’instant dans ce document.

L’assemblée est le moment désigné pour tous ceux et celles qui soutiennent ATTAC-Québec parfois de loin, sans toujours pouvoir s’y impliquer, de manifester leur solidarité aux membres plus actifs qui réalisent les différents projets de l’association. Votre présence est importante pour nous. Nous espérons vous y voir nombreux !

Salutations solidaires,

Robert Jasmin