Accueil > Agenda > Assemblée générale du 18 novembre 2017

Activité d’ATTAC-Québec, Samedi 18 novembre 09:30-12:30
Alternatives, Montréal

3720, avenue du Parc (angle des Pins), 2e étage

Tout au long de la dernière année, ATTAC-Québec s’est mobilisée contre l’Accord économique et commercial global (AÉCG) entre l’Europe et le Canada et le Partenariat transpacifique (PTP) (avec le Réseau québécois sur l’intégration continentale - RQIC), ainsi que contre les paradis fiscaux et pour la justice fiscale (lors d’une Semaine d’action en avril dernier avec Échec aux paradis fiscaux et aussi au sein de la Coalition Main rouge). Nous avons également publié un petit livre de vulgarisation La dette du Québec : vérités et mensonges (M Éditeur).

Nous jugeons important de poursuivre ce travail et la mobilisation sur ces enjeux, notamment autour de la Journée internationale contre les paradis fiscaux et de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA). Venez en discuter avec nous à l’AG ! Nous y prévoyons une activité spéciale avec deux personnes invitées qui nous présenteront les pistes de réflexion sur les luttes à venir dans le contexte mondial actuel. Cette présentation sera suivie d’une plénière et d’une invitation à préparer une ou des actions citoyennes dans le cadre de la tenue du prochain G-7 dans la région de Charlevoix au printemps prochain.

Ça vous intéresse ? Joignez-vous à ATTAC ! Citoyens et organismes peuvent en faire partie. Nous vous invitons à adhérer à l’association et à participer à notre Assemblée générale qui aura lieu le samedi 18 novembre 2017, de 9 h 30 à 12 h 15, à Alternatives, 3720, avenue du Parc (angle des Pins), 2e étage, à Montréal. Les observateurs-trices sont aussi bienvenus.

Votre soutien à ATTAC-Québec par votre adhésion et vos dons est essentiel pour nous permettre de continuer notre travail d’éducation populaire et d’intervention sur des enjeux majeurs de notre développement collectif. Notre association est toujours indépendante et soutenue entièrement par les cotisations et les dons qu’elle reçoit.

Je deviens membre
Je serai à l’Assemblée générale

Si vous souhaitez faire aussi un don, il faut procéder séparément. Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Notre travail est basé sur l’implication constante et militante de membres et sur le soutien d’organisations. Pour assurer nos actions, votre participation à l’AG et votre appui par le biais de l’adhésion sont donc très importants.

Pour télécharger le formulaire d’adhésion à ATTAC et d’inscription à l’assemblée générale, cliquez ici et retournez-le sans tarder (ou inscrivez-vous sur place)

OU

Payez votre cotisation et inscrivez-vous tout de suite à l’AG en ligne, par Paypal, voir plus haut.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal. Vous pouvez régler par carte de crédit.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger l’ordre du jour de l’AG 2017.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 18 novembre prochain !

Merci de votre appui !