Accueil > Agenda > Prochaine rencontre du comité d’ATTAC sur le G7

Prochaine rencontre du comité d’ATTAC sur le G7

Activité d’ATTAC-Québec, Mardi 16 janvier 18:00-20:00

3720, avenue du Parc, 2e étage

La prochaine rencontre du G7 aura lieu les 8 et 9 juin prochains à La Malbaie. Les dirigeants des pays capitalistes les plus avancés, qui concentrent près de la moitié du PIB mondial, se donnent rendez-vous chez nous pour régler les affaires du monde. ATTAC-Québec a convenu, lors de sa dernière assemblée générale, de mettre sur pied un comité en vue de contribuer à la mobilisation en juin prochain. Une première rencontre a eu lieu qui s’est conclue dans la rédaction, avec d’autres organisations partenaires, d’un appel en vue d’élargir la coordination de la mobilisation. Pour en savoir plus sur cet appel, on peut contacter ATTAC-Qc.

Par ailleurs, une nouvelle rencontre du comité d’ATTAC-Québec sur le G7 est prévue le mardi 16 janvier prochain à 18h dans les locaux d’Alternative. Nous invitons tous les membres d’ATTAC et individus intéressés à développer et à participer aux activités d’ATTAC lors du G7 à venir en grand nombre à la rencontre.

(Crédit de l’image : wiki commons)