Accueil > Agenda > Marche Action-Climat à Québec

Marche Action-Climat à Québec

 

Participation d’ATTAC-Québec, Samedi 11 avril 2015 13:00-15:00
Québec

ATTAC-Québec participera à la Marche Action-Climat à Québec le 11 avril avec les membres du Réseau québécois sur l’intégration continentale (RQIC) qui y amènera le fameux cheval de Troie (de l’AÉCG) pour dénoncer l’impact des accords de libre-échange sur les droits des peuples et l’environnement ! Non aux pipelines qui transporteraient le pétrole sale des sables bitumineux à travers le Québec ! Non à l’AÉCG Canada-Union européenne pour lequel l’Europe a fini par accepter d’importer ce pétrole sale ! Non aux poursuites de multinationales contre nos lois environnementales !

*Sortir du modèle du libre-échange
*Refuser l’austérité
*Protéger le climat
MÊME COMBAT !

Soyons-y nombreux ! Point de rencontre à 13 h demain à Québec : sur la Grande-Allée entre l’avenue Cartier et l’avenue Turnbull.

Cette action s’inscrit dans le cadre plus large de la Journée mondiale d’action contre les traités de libre-échange et d’investissement.
Votre organisme peut appuyer cet appel en signant ici  :
https://www.globaltradeday.org/en/support-the-day/article/sign-the-call-for-action

Lire le communiqué

Notre journée d’étude du 18 avril, est aussi en lien avec la Marche Action-Climat car elle propose des réflexions et solutions aux changements climatiques, autres que celles de l’économie verte, du capitalisme vert. Au plaisir de vous y voir !





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé