Accueil > Agenda > Journée intercontinentale d’action le 31 janvier contre (...)

Journée intercontinentale d’action le 31 janvier contre le Partenariat transpacifique et la mondialisation néolibérale

 

Participation d’ATTAC-Québec, Vendredi 31 janvier 2014 12:00-13:00
Complexe Guy-Favreau, Montréal

200, boul. René-Lévesque Ouest

Rassemblement à Montréal le vendredi 31 janvier à midi devant le Complexe Guy-Favreau (200, boul. René-Lévesque Ouest), soit les bureaux du gouvernement fédéral à Montréal.

Une initiative du chapitre de Montréal du Conseil des Canadiens et des Raging Granies, avec la participation de ATTAC-Québec, Eau Secours !, Universities Allied for Essential Medicines, GRAN (Grandmothers Advocacy Network) et la CSN, entre autres.

En lien avec la grande marche internationale prévue à Mexico le 31 janvier, cet appel s’adresse à tous les groupes et communautés du Mexique, du Canada, du Québec et des États-Unis, pour qu’ensemble, le 31 janvier, nous disions ÇA SUFFIT ! Nous ne voulons plus du modèle de l’ALÉNA qui ne bénéficie qu’à l’élite économique et politique, ni d’un Partenariat transpacifique (PTP), d’un Accord Canada-Union européenne (AÉCG) ou de tout autre entente de « libre-échange » qui fasse primer les intérêts économiques des grandes entreprises sur le bien-être des populations ! Renseignements et liste des activités





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé