Accueil > Agenda > Action de la Coalition opposée à la tarification et à la (...)

Action de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

 

ATTAC-Québec fait partie de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics. Ce pourquoi nous faisons connaître cette action. Merci de le faire circuler largement dans vos réseaux.

PARTICIPEZ À CETTE ACTION ORGANISÉE PAR LA COALITION CONTRE LA TARIFICATION ET LA PRIVATISATION DES SERVICES PUBLICS

Bonjour !

Jean Charest tiendra un forum sur l’avenir économique du Québec les 20 et 21 janvier prochains, à Lévis. Il y convie le secteur des institutions financières, des grandes organisations patronales et syndicales.

Pour l’interpeller sur ce qu’il a l’intention d’inclure dans son PROCHAIN BUDGET (hausses des tarifs et réduction de services, au nom de la lutte au déficit) et pour réclamer une plus juste répartition de la richesse, la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics organise une ACTION au moment du discours d’ouverture du premier ministre.

Participez à cette action mercredi le 20 janvier 2010, devant le lieu du forum, à Lévis (Centre des congrès et d’exposition de Lévis • 5750 J.B.Michaud) à 18h15.

Un autobus partira de Québec. L’heure de départ est à 17h45, du 65 Notre-Dame-des-Anges (près du stationnement du Tam-Tam café.) Les gens doivent apporter leur lunch et le retour est prévu au même endroit vers 20h. Chaque personne intéressée à être du voyage et de l’action doit RÉSERVER sa place le plus tôt possible (AVANT le mardi 19 janvier ) en appelant au RÉPAC (418-523-4158) ou le faire par courriel en écrivant à marie-jose@frapru.qc.ca.

Un autobus partira de Montréal. L’heure de départ est à 15h00 pile, du métro Berri-UQÀM (sur Berri, entre Sainte-Catherine Est et de Maisonneuve Est, côté est). Les gens doivent apporter leur lunch et le retour est prévu au même endroit vers 22h30. Chaque personne intéressée à être du voyage et de l’action doit RÉSERVER sa place le plus tôt possible (AVANT le lundi 18 janvier 16h00) en appelant au FRAPRU (514 522-1010) ou le faire par courriel en écrivant à marie-jose@frapru.qc.ca.

Un tract annonçant cette action peut être acheminé sur demande.

Bonne journée !

Marie-Ève Rancourt
Responsable des luttes sociales
mer.mepacq@bellnet.ca
MEPACQ
Mouvement d’éducation populaire et d’action communautaire du Québec
1600 De Lorimier #396, Montréal (Qc) H2K 3W5
téléphone : 514-843-3236 télécopieur : 514-843-6512
courriel : mepacq@bellnet.ca site internet : [www.mepacq.qc.ca





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé