Accueil > Agenda > Grande Marche - La Planète s’invite au parlement (...)

Grande Marche - La Planète s’invite au parlement (Montréal)

 

Samedi 10 novembre 14:00-16:00
Montréal

Place des festivals, rue Sainte-Catherine

Le samedi 10 novembre 2018 à 14 h, départ : Place des Festivals, Montréal
(métro Place des Arts). Si vous souhaitez vous joindre au groupe d’Attac, rendez-vous devant le Théâtre du Nouveau Monde (84, rue Sainte-Catherine Ouest) à 13h45.

Nous vous convions à cette 5e grande marche pour réaffirmer une réelle préoccupation collective envers l’environnement et la crise climatique avant l’entrée en fonction de la 42e législature du Québec (qui aura lieu le 13 novembre). Il faut envoyer un message fort au nouveau gouvernement dirigé par la Coalition Avenir Québec, dont les propositions en la matière ont été jugées unanimement très déficientes et décevantes pendant la campagne électorale. Faisons de l’enjeu climatique la priorité qu’il doit être, justice sociale et justice climatique sont liées !

Depuis le 15 septembre, d’autres marches ont eu lieu aux quatre coins du Québec. Le mouvement est maintenant panquébécois : les préoccupations environnementales sont partagées par des citoyennes et citoyens de toutes les régions et de tous les âges.

Événement Facebook à partager. Vous y trouverez des outils pour mobiliser dans vos réseaux et vous pouvez aussi télécharger ces affiches et affichettes.





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé