Accueil > Agenda > Les paradis fiasco : s’armer d’impatience, avec Ivy et (...)

Les paradis fiasco : s’armer d’impatience, avec Ivy et ses musiciens !

 

Activité d’ATTAC-Québec, Jeudi 25 avril 20:00-22:30
Medley Simple Malt, Montréal

6206, rue St-Hubert (métro Beaubien ou Rosemont)

ATTAC-Québec, en collaboration avec le collectif Échec aux paradis fiscaux, vous invite à la soirée Les paradis fiasco : s’armer d’impatience, avec Ivy et ses musiciens.

Rendez-vous le jeudi 25 avril prochain, 20 h, au Medley Simple Malt à Montréal, situé au 6206, rue St-Hubert (métro Beaubien ou Rosemont).

Gratuit. Faites vite ! Il ne reste plus beaucoup de places, réservez la vôtre sans tarder sur Evenbrite

En soutien aux efforts des citoyens, citoyennes et groupes mobilisés contre les paradis fiscaux au Québec, Ivy a accepté de présenter son spectacle S’armer de patience - renommé pour l’occasion Paradis fiasco : s’armer d’impatience.

Qui de mieux que ce maître de la parole et du slam-poésie qu’est Ivy pour soutenir leur action et leur prise de parole contre l’injustice fiscale et sociale à laquelle contribuent grandement les paradis fiscaux ?

L’artiste, entouré de 3 musiciens, nous offrira une performance comme lui seul en a le secret, avec du groove poétique, un slam engagé aux influences jazz et urbaines.

Quelques invités, dont La Planète s’invite au Parlement, une initiative citoyenne inspirante, feront connaître l’état des lieux de la lutte contre les paradis fiscaux, en lien avec la crise écologique et à l’approche de la campagne électorale fédérale.

Cette soirée s’inscrit d’ailleurs dans le cadre de la Semaine de la Terre. Parce qu’en refusant d’agir fermement contre les paradis fiscaux, les gouvernements se privent de sommes cruciales pour réaliser sans tarder la transition écologique que la crise climatique nous impose. Cette inaction est inacceptable aux yeux des organisateurs de cette soirée. Pas de planète viable sans justice fiscale et sociale !  : ATTAC portera ce message au cœur de la manifestation du 27 avril prochain à Montréal.

« Le monde bascule peu à peu dans l’illusion et la dérision des faiseurs de cash. Et toujours nous nous consolons avec des bribes du festin de la réalité »

(extrait de Les entrailles - S’armer de patience)

Ne manquez pas cette soirée engagée avec Ivy ! Réservez votre place pour cette soirée sans tarder sur Evenbrite

Diffusez dans vos réseaux svp, Événement Facebook à partager, affiche à télécharger ICI

Crédit photo : Alexandre Donato
Graphisme : grisgrisdesign.com

Affiche Ivy





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé