Accueil > Solidarités > Participez à une enquête sur ATTAC-Québec !

Participez à une enquête sur ATTAC-Québec !

17 avril 2018

Bonjour,

Je vous fais un rappel aujourd’hui au sujet d’Emanuele Achino, qui est chercheur invité à l’Université de Montréal en sciences politiques et qui se propose de mener une étude sur ATTAC-Québec. Pour cela, il a besoin de votre collaboration en tant que membre ou sympathisantE de notre association.

Membre d’ATTAC-Italie, Emanuele a déjà réalisé une étude semblable sur son organisation, ce qui lui permettra aussi de comparer les cultures politiques et organisationnelles des deux associations.

Nous trouvons un intérêt à cette étude qui permettra de mieux nous connaître et de mieux comprendre nos particularités. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de cette lettre qu’Emanuele nous adresse et à être nombreuses et nombreux à participer à son enquête AVANT LA FIN AVRIL SVP. Et grand merci à tous ceux et celles qui l’ont déjà fait. Vous pouvez aussi cliquer ici pour la télécharger.

Pour obtenir le lien qui vous conduira au questionnaire, il suffit de le contacter directement : Emanuele Achino, emanuele.achino@gmail.com.

Veuillez noter que l’administration du questionnaire est confidentielle.

En vous remerciant de votre participation, recevez mes salutations les plus solidaires.

Claude Vaillancourt
Président d’ATTAC-Québec