Accueil > Agenda > Une invitation du REPAC à se mobiliser pour le G7 dans (...)

Une invitation du REPAC à se mobiliser pour le G7 dans Charlevoix en juin prochain

 

Participation d’ATTAC-Québec, Vendredi 23 février 09:00-14:00
Regroupement d’éducation populaire en action communautaire (REPAC)

301, rue Carillon à Québec.

La rencontre a pour objectif de s’informer sur le G7, de jeter les bases de l’organisation des mobilisations contre le G7, d’entamer l’organisation d’une action unitaire, de s’entendre sur des balises d’organisation et de former des comités de travail.

Le Regroupement d’éducation populaire en action communautaire (REPAC) des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches invite les organisations étudiantes, féministes, syndicales et écologistes à une rencontre de planification d’activités le vendredi 23 février prochain. La rencontre a pour objectif de s’informer sur le G7, de jeter les bases de l’organisation des mobilisations contre le G7, d’entamer l’organisation d’une action unitaire, de s’entendre sur des balises d’organisation et de former des comités de travail.

Le REPAC demande de s’inscrire au plus tard le lundi 19 février à repac@repac.org, en mentionnant les noms des personnes déléguées et de l’organisation. La réunion débutera à 9h00 et doit se terminer vers 14h. Un repas sera disponible sur contribution volontaire.

Réunion, vendredi 23 février prochain, au 301, rue Carillon à Québec.





ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé