Accueil > Agenda > TaxCOOP2020 – Sommet mondial de fiscalité + Nouveau (...)

TaxCOOP2020 – Sommet mondial de fiscalité + Nouveau film de Brigitte Alepin

Du 13 au 15 octobre 2020
Virtuel (Montréal)

Le collectif Échec aux paradis fiscaux participera cette année à la conférence TaxCOOP2020 – Sommet mondial de fiscalité du 13 au 15 octobre prochains à Montréal. Il invite tous ses organismes membres à participer aux différentes activités, ATTAC en sera et vous y convie !

Ce sommet réunira de façon virtuelle des gens du monde entier, dans une programmation offerte gratuitement à toutes et à tous, totalement en ligne ! En parallèle, si les normes de distanciation sociale le permettent, la journée du 15 octobre réunira des participants au Centre des sciences de Montréal.

Un nouveau moyen métrage réalisé par Brigitte Alepin, en collaboration avec Harold Crooks, sera présenté le 15 octobre, intitulé Rapide et dangereuse : Une course fiscale vers l’abîme. Voir la bande-annonce

Tous les détails concernant l’inscription (gratuite, c’est ouvert à tous), la programmation, les conférenciers, les concours, projets et événements spéciaux ici  : https://taxcoop.org/

Merci de partager l’invitation dans vos réseaux en utilisant le ​#TaxCOOP2020