Accueil > Agenda > Rassemblement virtuel ce samedi 23 janvier pour (…)

Rassemblement virtuel ce samedi 23 janvier pour participer à la marche mondiale d’ouverture du Forum social mondial 2021 !

Participation d’ATTAC-Québec, Samedi 23 janvier 2021 de 10h00 à 10h30
En ligne

Le Forum social mondial (FSM) virtuel 2021 est en pleine construction. Déjà, près de 2000 organisations se sont enregistrées et 350 ateliers sont proposés pour la période du 24 au 30 janvier. Le Collectif de la société civile québécoise au FSM virtuel 2021 lance donc un appel à se rassembler virtuellement le samedi 23 janvier, de 10 h à 10 h 30, pour participer à la marche mondiale d’ouverture du FSM 2021. L’objectif est de poser un geste collectif pour signaler la participation en provenance du Québec.

La rencontre de samedi se divisera en deux parties : une première pour se préparer au geste collectif et une deuxième pour le réaliser. L’activité consistera tout simplement à présenter (sur une feuille standard ou tout autre support de votre choix) une phrase, un mot, un dessin ou une illustration exprimant un souhait, un objectif, un sentiment, une proposition en lien avec le FSM. À GO, tout le monde sera invité à montrer sa feuille devant sa caméra et nous ferons une capture d’écran. Nous enregistrerons également une brève vidéo qui sera envoyée, avec la capture d’écran, aux organisateurs du FSM. Alors préparez votre feuille, votre idée, votre mot, votre image, votre pensée. C’est un rendez-vous ce samedi à 10 h !

Pour s’inscrire et participer :

L’événement Facebook à partager

Pour toute l’information sur le FSM, visitez le site Web au https://wsf2021.net/ et vous pouvez vous y inscrire au https://join.wsf2021.net/