Accueil > Agenda > Invitation : AGA Attac-Québec et conférence sur le logement

Invitation : AGA Attac-Québec et conférence sur le logement

Venez assister à notre Assemblée générale annuelle qui se déroulera samedi 3 décembre prochain de 9 h à 15 h aux Salles ‘’Multi’’ à la CSN (et en visioconférence). Venez apprendre, échanger, rencontrer, participer...

Bonjour cher.e.s membres et sympathisant.e.s d’Attac Québec,
il nous fait plaisir de vous inviter à notre Assemblée générale annuelle qui se déroulera :

samedi 3 décembre 2022
de 9 h à 15 h
Salles ‘’Multi’’ à la CSN (et en visioconférence)
1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5

L’assemblée générale annuelle est une magnifique occasion pour rencontrer d’autres membres, échanger des idées, s’informer sur les actions d’Attac et participer activement à la réflexion sur les orientations d’Attac-Québec. Suite à un repas offert aux membres, deux conférenciers échangeront sur un thème actuellement incontournable ’’Le logement n’est pas une marchandise, c’est un droit !’’.

Pour participer à l’Assemblée générale ou à la conférence veuillez confirmer votre présence par courriel à quebec@attac.org d’ici le 30 novembre 2022.
Info par télephone : 514 995 0381

Suite à l’Assemblée générale annuelle, assistez à une conférences gratuite sur le thème ’’Le logement n’est pas une marchandise, c’est un droit !’’.

Pour assister en présence ou visioconférence à l’assemblée générale vous devez renouveler votre adhésion comme membre :
 vous pouvez renouveler votre adhésion en ligne par Paypal ou Interac au lien suivant :

possibilité aussi de vous inscrire et de renouveler votre adhésion sur place la journée même à la table d’inscription.

Horaire de la journée :

9 h - Accueil-inscription-café

9 h 30 - AGA (slam ; analyse de la conjoncture ; rapport d’activités ; atelier de réflexion sur les orientations ; états financiers ; analyse conjoncture, élections du nouveau CA)

12h30 - Repas offert aux membres (pensez à apporter tasse et bouteille réutilisable)

13 h 15-15 h - Conférence table ronde avec Louis Gaudreau, sociologue et professeur à l’École de travail social (UQAM) et Marie-José Corriveau, coordonnatrice (FRAPRU).
Cette conférence qui ouverte à tous et toutes sera également présentée en mode visioconférence (Facebook live vidéo) au lien suivant :

Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer sur place.
L’équipe d’ATTAC-Québec