Accueil > Agenda > Marchez avec ATTAC à la Grande manifestation de la (...)

Marchez avec ATTAC à la Grande manifestation de la Semaine de la Terre !

Participation d’ATTAC-Québec, Samedi 27 avril 2019 de 13h45 à 23h30

Parc Laurier

ATTAC-Québec se mobilise pour la grande manifestation de la Semaine de la Terre à Montréal le samedi 27 avril. Joignez-vous à nous à 13 h 30 au Parc Laurier (rues Saint-Grégoire et Christophe-Colomb) pour marcher derrière notre bannière « Pas de planète viable sans justice fiscale et sociale ! », avec l’équipe de notre comité Transition qui distribuera des tracts avec quelques-unes de nos propositions. Si vous avez t-shirts et drapeaux d’Attac, apportez-les avec casseroles, pancartes, etc.

Tous les manifestantEs convergeront vers le mont Royal (d’autres contingents partiront de la Place des Festivals et du Parc Lafontaine). Cette manifestation clôturera la Semaine de la Terre où, de mille façons, groupes et citoyens diront haut et fort qu’il y a urgence d’agir face à la crise climatique et écologique et pour réaliser la transition qui s’impose et très rapidement à nos sociétés.

Diffusez la vidéo, partagez l’événement Facebook, rassemblez tous vos proches, il faut être très très nombreux ! Vous êtes ailleurs qu’à Montréal ? D’autres événements annoncés sur la page Facebook de La planète s’invite au Parlement.