Accueil > Agenda > Forum social sur les migrations : 5 à 8, le jeudi 11 (...)

Forum social sur les migrations : 5 à 8, le jeudi 11 octobre prochain

Participation d’ATTAC-Québec, Jeudi 11 octobre 2018 de 17h00 à 20h00
Locaux du CDHAL

1145 boulevard Maisonneuve Ouest, Montréal

Les personnes intéressées au Forum social sur les migrations sont invitées à un 5 à 8, le jeudi 11 octobre à 17 h, dans les locaux du CDHAL, situés au 1145 boulevard Maisonneuve Ouest, Montréal.

Le Forum social mondial sur les migrations de Mexico (2-4 novembre) sera une rare occasion de faire le point sur la crise des migrants et des demandeurs d’asile dans une perspective progressiste. Dans le but d’échanger sur le contexte au Mexique, à la suite de l’élection d’Obrador, et pour identifier des stratégies et des moyens pour lutter pour les droits humains, une assemblée publique aura le jeudi 11 octobre prochain. Ce sera aussi l’occasion de faire valoir l’importance de contribuer au fonds de solidarité mis en place par le comité pour soutenir une dizaine d’organismes qui œuvrent auprès et pour les personnes migrantes au Québec et au Canada.

Pour prendre connaissance et partager l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/745521145787475/

Pour prendre connaissance de l’appel à participer, cliquez ici
Pour plus d’infos, écrivez à : comite.quebecois.fsmm2018@gmail.com