Accueil > Agenda > CE SAMEDI : Assemblée générale annuelle 2021

CE SAMEDI : Assemblée générale annuelle 2021

Activité d’ATTAC-Québec, Samedi 27 novembre 09:00-15:00
3720 avenue du Parc (2e étage)

**Nouveaux documents en ligne disponibles au bas de la page***

À tous les membres,

Il nous fait plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle d’ATTAC-Québec qui aura lieu le samedi 27 novembre prochain, à 9 h, au 3720 avenue du Parc, à Montréal. L’assemblée se déroulera donc en présentiel, mais aussi en virtuel, pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour l’occasion (le code d’accès vous sera communiqué à votre inscription). Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux : après un an et demi de COVID-19 et de confinement, il est temps de nous activer davantage sur la place publique !

En plus du déroulement habituel de l’assemblée (bilan des activités, états financiers, analyse de la conjoncture, plan de travail et élections au conseil d’administration [cinq postes sont ouverts]), nous vous proposons deux activités spéciales :

• Des ateliers sur la mobilisation, qui nous permettront d’orienter nos actions pendant la prochaine année et de former des comités de travail pour réaliser ces actions.
  • En après-midi, une conférence sur l’écofiscalité, donnée par Jean-François Lefebvre et ouverte à tous et à toutes.

Un dîner sera offert pour les personnes présentes. Les règles sanitaires seront respectées et le port du masque exigé lorsque requis.

Aussi, nous vous invitons à contribuer au soutien financier d’Attac-Québec. Nous ne comptons que sur les dons des personnes et des organisations pour assurer notre fonctionnement et continuer nos actions.

Si ce n’est pas déjà fait, il est primordial de s’inscrire et de payer votre adhésion en précisant si vous assisterez à la réunion en présence ou à distance. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir un lunch aux personnes s’étant inscrites après le 20 novembre, tel que demandé, mais il est possible que vous puissiez en avoir un, selon la participation des membres le jour même.

Téléchargez le formulaire d’adhésion, de don et d’inscription à l’Assemblée générale d’ ATTAC en cliquant ici et retournez-le à l’adresse indiquée en bas de la page (1084 chemin du Rivage) avant le 20 novembre svp, en nous informant par courriel de votre participation

OU

Payez votre cotisation et inscrivez-vous tout de suite à l’AG, en ligne, par Paypal, en utilisant les boutons qui suivent.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal. Vous pouvez régler simplement par carte de crédit, le mode de transaction est sécurisé.

Je deviens membre ou je renouvelle ma cotisation
Je serai à l’Assemblée générale

Si vous souhaitez faire aussi un don, il faut procéder séparément en utilisant le bouton ci-après, nous nous en excusons. Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Téléchargez l’ordre du jour de l’AG 2021 en cliquant ici

Vous êtes membre et vous aimeriez poser votre candidature au conseil d’administration ?
Il suffit de manifester votre intérêt en nous écrivant par courriel. Nous vous contacterons pour vous expliquer la procédure et vous informer des mandats relevant du CA.

Nous vous invitons à télécharger les documents utiles pour l’AG : le rapport d’activité 2020-2021, le procès-verbal de l’AG 2020, les règlements généraux ainsi que la proposition de plan d’action pour 2021-2022. Les documents budgétaires et financiers seront disponibles pour les membres inscrits au moment de l’AG.

Le guide de participation ainsi que le lien Zoom sera communiqué individuellement par courriel aux personnes inscrites.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux le 27 novembre prochain ! Nous vous remercions de votre précieux appui.