Accueil > Agenda > Invitation à l’Assemblée générale du 7 novembre 2015. (…)

Invitation à l’Assemblée générale du 7 novembre 2015. Vidéoconférence avec notre invité : Maxime Combes d’Attac France

Activité d’ATTAC-Québec, Samedi 7 novembre 2015 de 09h30 à 12h30

Alternatives, 3720, avenue du Parc (angle des Pins), 2e étage

Voici le moment d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à ATTAC-Québec, si vous ne l’avez pas fait depuis le 1er septembre. Nous vous invitons aussi à participer à la prochaine Assemblée générale (AG) annuelle, qui aura lieu le samedi 7 novembre, de 9 h 30 à 12 h 30, à Alternatives, 3720, avenue du Parc (angle des Pins), 2e étage, à Montréal. (Partagez l’événement Facebook à vos amiEs.)

Nouveau ! Tous les documents sont maintenant disponibles en ligne ici.

Dans la continuité de notre journée d’étude sur l’économie verte au printemps dernier,

notre invité sera Maxime Combes d’Attac France, par vidéoconférence. Il nous parlera du Sommet sur le climat de Paris (COP21), des enjeux et des mobilisations l’entourant et dans lesquelles Attac est très impliquée. Économiste, il est l’auteur de Sortons de l’âge des fossiles ! Manifeste pour la transition. Il a contribué aux livres d’Attac Crime climatique stop !, La nature n’a pas de prix. Les méprises de l’économie verte et Les naufragés du libre-échange, en plus du petit Guide de l’anthropocène. Changeons le système, pas le climat !, dont nous offrirons gratuitement une copie aux personnes présentes à l’AG. Il a aussi un blogue sur Mediapart.

Votre participation à l’AG est importante car c’est l’occasion de prendre le pouls de l’association, d’y faire part de vos idées et d’appuyer l’engagement indéfectible des personnes qui s’y impliquent. À l’horizon, entre autres, cette année : le Forum social mondial Montréal 2016, où nous fêterons les 15 ans d’ATTAC-Québec en compagnie de militantEs d’ici et d’ailleurs ! Pourquoi nous soutenir et vous impliquer ? Rendez-vous sur cette page où nous répondons à la question en quelques mots.

Notre association est toujours indépendante et soutenue entièrement par les cotisations et les dons qu’elle reçoit. Votre appui par l’adhésion et vos dons sont très importants. Nos plus sincères remerciements à tous nos membres et donateurs !

Pour télécharger le formulaire d’adhésion à ATTAC et d’inscription à l’assemblée générale, cliquez ici et retournez-le avant le 1er novembre en autant que possible.

OU

Payez votre cotisation et inscrivez-vous tout de suite à l’AG, en ligne, par Paypal :

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal. Vous pouvez régler par carte de crédit.

Membre
Je m’inscris à l’Assemblée générale

Si vous souhaitez faire aussi un don, il faut procéder séparément. Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Voici l’ordre du jour de l’AG 2015 ainsi que les règlements généraux. Tous les autres documents sont maintenant disponibles en ligne ici.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 7 novembre prochain !

Merci de votre appui !

Claude Vaillancourt