Accueil > À propos > Assemblées, rapports d’activités, etc. > DERNIER RAPPEL : Convocation à notre Assemblée générale (…)

DERNIER RAPPEL : Convocation à notre Assemblée générale du 15 novembre - Les trois ateliers offerts sont choisis !

Bonjour !

Voici le moment d’adhérer ou de renouveler votre adhésion à ATTAC-Québec, si vous ne l’avez pas fait depuis le 1er septembre. Nous vous invitons aussi à participer à la prochaine Assemblée générale (AG) annuelle, qui aura lieu le samedi 15 novembre, de 9 h 30 à 13 h, au Pavillon J.-A.-DeSève de l’UQAM, DS-R515 (320, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, métro Berri-UQAM).

Pour l’occasion, ces 3 ateliers vous seront proposés :

Notions de fiscalité, pour ne pas vous en laisser conter ! avec Chantal Santerre et Roger Lanoue
• Environnement et mondialisation avec Dominique Bernier
• Le piège de l’austérité avec Claude Vaillancourt

Notez donc qu’il n’est plus possible, en date du 9 novembre, de choisir les ateliers sur le libre-échange ou les paradis fiscaux, également populaires et bien qu’ils figurent toujours dans nos outils d’inscription à l’AG. Merci de votre collaboration.

Pour plus de renseignements sur ces activités que nous offrons aussi sur invitation cliquez ici.

Ces sujets, en plus de ceux du libre-échange et des paradis fiscaux, font désormais partie de l’offre d’activités de conférences/formations que nous proposons gratuitement avec succès à divers organismes qui nous invitent dans les villes du Québec. Nous réalisons ainsi l’un des projets centraux de notre plan d’action 2013-2014, rendu possible grâce à l’engagement indéfectible des personnes qui s’impliquent dans notre association, toujours indépendante et soutenue entièrement par les cotisations et les dons qu’elle reçoit. Nos plus sincères remerciements à tous nos donateurs ! Votre appui est essentiel à une association comme la nôtre.

Pour que tout cela continue, votre participation à l’AG et votre appui par l’adhésion et vos dons sont très importants.

Pour télécharger le formulaire d’adhésion à ATTAC et d’inscription à l’assemblée générale, cliquez ici et retournez-le avant le 8 novembre en autant que possible.

OU

Payez votre cotisation et inscrivez-vous tout de suite à l’AG, en ligne, par Paypal :

Merci d’indiquer vos préférences d’ateliers en vous inscrivant, sachant que nous allons offrir les 3 ateliers les plus demandés par nos membres.

Membre
Je m’inscris à l’Assemblée générale
Ateliers - premier choix
Atelies - deuxième choix
Ateliers - troisième choix

Si vous souhaitez faire aussi un don, il faut procéder séparément. Merci de votre compréhension et de votre générosité.

Voici l’ordre du jour de l’AG 2014, le rapport d’activités 2013-2014, notre plan d’action 2014-2015, le PV de l’AG 2013 et les règlements généraux de l’association (tous ces documents peuvent être téléchargés et imprimés).

En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 15 novembre prochain !

Merci de votre appui !

Claude Vaillancourt