Accueil > Agenda > Convocation/Invitation à l’AG 2013

Activité d’ATTAC-Québec, Samedi 23 novembre 2013 de 09h00 à 12h30
Maison Bellarmin

25, rue Jarry Ouest, à Montréal

À tous les membres et sympathisantEs d’ATTAC-Québec,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion à ATTAC-Québec et à participer à la prochaine Assemblée générale (AG) annuelle. Celle-ci aura lieu le samedi 23 novembre, de 9 h à 12 h 30, à la Maison Bellarmin, située au 25, rue Jarry Ouest, à Montréal.

Le mouvement ATTAC fête cette année ses 15 ans ! Nous marquerons le coup en joignant l’utile à l’agréable en accueillant un allié indéfectible de nos luttes, Léo-Paul Lauzon, figure bien connue dans les médias et professeur titulaire de la Chaire d’études socio-économiques de l’UQAM.

ATTAC-Québec fonctionne grâce à des personnes engagées pour la justice sociale et fiscale. Votre participation à cette AG est importante à un moment où nous multiplions les démarches de recherche de financement en vue de structurer davantage l’association, la doter d’une permanence et dynamiser encore plus notre action militante. Nous faisons beaucoup avec peu et voulons faire encore plus avec plus !

En février, nous tiendrons une journée d’étude sur le thème « Crise permanente ou après-crise ? » et réaliserons un dossier sur ce sujet qui sera publié dans un numéro d’À Bâbord.

Membre actif du groupe Échec aux paradis fiscaux, nous intervenons sur la question, soutenons ses campagnes et voulons réaliser une tournée régionale. Notre apport est majeur dans la lutte contre l’Accord Canada-Union européenne avec nos partenaires du RQIC. Nous serons partie prenante du Forum social des peuples en août prochain et, à tout cela, s’ajoutent la publication régulière du Bulletin, l’envoi d’Infolettres et l’émission de radio réalisée à Québec, entre autres.

Pour que tout cela continue, votre adhésion et vos dons sont précieux !

Téléchargez et retournez-nous le formulaire d’adhésion/renouvellement et d’inscription à l’assemblée générale OU procédez par Paypal, en n’oubliant pas de confirmer votre présence à l’AG en écrivant à quebec@attac.org.

Consultez et téléchargez (et imprimez si besoin) :

Pour du covoiturage Québec-Montréal, contactez Jean-Philippe Baillargeon à ici.attacquebec@gmail.com

En espérant vous voir nombreuses et nombreux le 23 novembre prochain ! Merci de votre appui !

Claude Vaillancourt