Accueil > Champs d’action > Paradis fiscaux, justice fiscale, taxe sur les (…) > Toutes et tous unis pour mettre fin aux paradis fiscaux !

Toutes et tous unis pour mettre fin aux paradis fiscaux !

Pétitions, 3 février 2017

Le 2 février dernier, Oxfam-Québec créait un paradis fiscal original devant le Centre du commerce mondial à Montréal et rassemblait des représentants d’organismes d’horizon divers, dont Claude Vaillancourt, président d’ATTAC-Québec, pour demander à nos gouvernements de mettre fin à l’ère des paradis fiscaux. La campagne À la recherche des milliards perdus, réalisée en collaboration avec le collectif Échec aux paradis fiscaux dont nous faisons partie, produit des résultats ! Poursuivons la mobilisation, notamment avec la Coalition Main rouge le 21 février, puis pour la 1e Journée internationale contre les paradis fiscaux le 3 avril prochain !

Découvrir le communiqué et les revendications ainsi que la Déclaration appuyée par 100 organismes et personnalités publiques
Signer la pétition adressée aux gouvernement canadien et québécois et signée par plus de 24 000 personnes à ce jour