Accueil > Champs d’action > Accords de libre-échange > Accord général sur le commerce des services (AGCS), (...) > Ministérielle de l’OMC à Hong Kong : portez avec nous les (...)

Ministérielle de l’OMC à Hong Kong : portez avec nous les revendications d’ATTAC !

Dernières nouvelles, 1er décembre 2005

Chers membres et sympathisants d’Attac-Québec,

À l’approche de la ministérielle de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) à Hong Kong du 13 au 18 décembre, dans le cadre de sa campagne contre l’Accord général sur le commerce des services (AGCS), ATTAC-Québec communique sa position par voie de communiqué, signe l’appel international de Our world is not for sale, met à disposition un document concernant les enjeux de Hong Kong et les revendications d’ATTAC.

Si vous pensez tout comme nous que le commerce international ne se développe pas comme il le faudrait à l’OMC, écrivez au ministre canadien du Commerce international, monsieur Jim Peterson peterj@parl.gc.ca. Dites-lui que vous voulez que le Canada prenne fermement position pour un commerce juste et équitable, respectueux des droits humains et de l’environnement. Dites-lui que le Canada doit refuser de signer tout accord qui ne respecte pas dans les faits ces principes. Portez avec nous les revendications d’ATTAC. Faites vite ! Envoyez votre lettre par courriel avant le 13 décembre.

Merci de votre collaboration !




ATTAC-Québec Plan du site Suivre la vie du site Espace privé