Accueil > Agenda > Marche 100 % possible pour le climat le 29 novembre à Ottawa

Marche 100 % possible pour le climat le 29 novembre à Ottawa

Participation d’ATTAC-Québec, Dimanche 29 novembre 2015 de 13h00 à 15h00
Rassemblement à l’Hôtel de ville d’Ottawa

Marion Dewar Plaza, 110 avenue Laurier Ouest

Les attentats de Paris et leurs impacts sur les manifestations entourant la Conférence de Paris des Nations-Unies sur les changements climatiques (COP21) rendent plus que jamais importantes notre solidarité et notre participation aux marches qui auront lieu dans de nombreuses villes pour dire que le monde que nous défendons est celui de la paix, de la justice, de la lutte contre les inégalités et contre les dérèglements climatiques.

Un groupe d’ATTAC-Québec participera à la marche 100 % possible pour le climat, les solutions et la justice climatique qui aura lieu à Ottawa le dimanche 29 novembre, une journée avant la COP21. Claude Vaillancourt, représentera aussi l’association dans les activités auxquelles le mouvement Attac participera à Paris au début décembre.

Rassemblement à l’Hôtel de ville d’Ottawa, Marion Dewar Plaza, 110 avenue Laurier Ouest, à 13 h.

Nous vous invitons à vous joindre à nous à Ottawa et à nous en informer au quebec@attac.org. De Montréal, des membres prendront l’autobus Katrina qui partira du 454 Laurier Est (Greenpeace). Voir : http://www.100possible.ca