Accueil > Champs d’action > Forum social mondial Montréal 2016 > FSM Montréal - Besoin de bénévoles (kiosque, etc.)

FSM Montréal - Besoin de bénévoles (kiosque, etc.)

30 juin 2016

Bonjour à toutes et à tous,

En dehors des ateliers et conférences, Attac sera présent dans d’autres espaces au Forum social mondial (FSM) en août prochain. Nous aurons un kiosque du 10 au 12 août à l’UQAM et nous souhaitons organiser des activités dans l’espace extérieur (Place Pasteur, http://www.evenements.uqam.ca/?lID=508). Il est impératif que nous soyons présents dans ces différents espaces afin d’assurer une certaine visibilité à Attac et rencontrer les gens en dehors des activités prévues dans le programme officiel.

Si vous souhaitez être bénévole pour nous aider à animer ces espaces, merci de me le faire savoir ou bien inscrivez-vous directement en ligne sur ce formulaire : https://framacalc.org/pUvxa6SLvu (page sécurisée)

Nous sommes également preneurs de toutes propositions/idées d’activités pour la Place Pasteur (exposition, projection de film/documentaire, jeux, activités d’éducation populaire, etc...) que vous pourriez avoir envie de contribuer.

Par ailleurs, si vous avez du temps pour vous impliquer davantage (coordonner notre visibilité lors de la manifestation, faire de la traduction simultanée chuchotée lors d’ateliers, aider à la préparation de notre fête du 10 août, participer à un des comités autogérés, etc...), faites-nous signe ! On a besoin de vous ! On prépare un super programme d’activités pendant ce FSM, unissant des militantEs du Québec, de France, d’Argentine, d’Espagne, d’Allemagne, du Maroc, etc.

N’hésitez pas à me joindre pour avoir des précisions :

Arthur Lauvergnier
courriel : arthur@attac.org
téléphone : 514 649 7144

Pour vous inscrire et avoir des informations générales sur le FSM 2016 : https://fsm2016.org/
Le Facebook : https://www.facebook.com/FSM2016QuebecWSF/?fref=ts

Merci et au plaisir de vous y rencontrer !
Arthur