Accueil > Agenda > 1er mai : RIPOSTONS contre l’austérité et exigeons une (...)

1er mai : RIPOSTONS contre l’austérité et exigeons une meilleure redistribution de la richesse !

Participation d’ATTAC-Québec, Vendredi 1er mai 2015
Partout au Québec

Ce 1er mai 2015, la Journée internationale des travailleurs et des travailleuses prend une teneur particulière. Il s’agira d’une grande journée de mobilisation contre l’austérité et pour une meilleure redistribution de la richesse. Ce sera une journée de grèves, d’actions, de mobilisations sociales et de perturbations économiques à travers le Québec. La poursuite des mesures d’austérité, contenues dans le budget 2015-2016, est inacceptable ! Refusons les politiques d’austérité et exigeons la justice sociale et fiscale !

ATTAC-Québec participe au mouvement de grève sociale du 1er mai au Québec et invite ses membres à se mobiliser. Nous serons à la manif-action organisée par la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics à Montréal. Rendez-vous à 9 h 30, au Square Phillips. Événement Facebook.

Parce qu’il existe 10 milliards de solutions, au moins !, pour améliorer les finances publiques du Québec et développer nos services publics, plutôt que de les saccager, l’austérité est immorale et inacceptable !

Plusieurs activités aussi à Québec et ailleurs ! Infos : www.nonauxhausses.org. Partagez l’événement Facebook. Communiqué de la Coalition